La LONACI a remis un chèque de 28,204 millions et un autre de 7 millions de FCFA, à Monsieur D. et Mme BMP, gagnants respectifs de jeux PMU et de grattage.
Lors de la cérémonie de remise des chèques, vendredi 4 février 2022 au siège de la société d’Etat, à Marcory, il a affirmé l’importance qu’accorde le DG Dramane Coulibaly à ce genre d’activité qui permet non seulement d’honorer les gagnants mais surtout ceux qui font confiance à la LONACI, en participant à ses jeux.
“La LONACI tient toujours ses engagements”, a-t-il relevé, assurant que la première entreprise citoyenne ivoirienne va poursuivre ses actions sociales à travers la Côte d’Ivoire, pour faire plus d’heureux au sein des populations, grâce aux joueurs (paris et grattage).
Le chef de produit PMU, Mme Zadi Marie-Ange, a expliqué que le gagnant a participé le 30 janvier à Yopougon, à une campagne promotionnelle portant sur plusieurs cagnottes dans le cadre du Grand prix d’Amérique 2022, considéré comme le Championnat du monde du trot attelé. Sur 20 millions FCFA mis en jeu, dans l’ordre du quinté, les cinq premiers des huit chevaux joués sont entrés en ordre. Il a donc obtenu 28 204 000 FCFA, pour pour une mise de 22 400 FCFA. Quatre grosses cagnottes spéciales de 20 millions FCFA chacune seront mises en jeu, soit 80 millions à gagner jusqu’en mars, a annoncé Mme Zadi.
LIRE AUSSI : Conseil Constitutionnel : le PDCI de Bédié dit « NON » au nouveau projet de loi
Quant à Mme BMP, elle est la toute première gagnante du jeu digital du grattage sur le site www.lonacionline.ci, a précisé le chef de produit grattage, Mme Kanté Yasmine.
Les deux récipiendaires ont exprimé tour à tour leur joie pour ces gains qui vont changer leur vie.