Makosso à propos de l’inhumation de son épouse Tatiana: « c’est le pauvre qui est pressé d’enterrer sa femme »

Yamoussoukro : le corps sans vie d’un instituteur retrouvé dans un caniveau

Invité de l'émission Peopl'Emik de La 3, Makosso revenu sur la date de l'inhumation de sa défunte épouse Tatiana Kosséré.

« Mon épouse n'est pas encore inhumée. Beaucoup de personnes me demandent quand elle sera inhumée et souvent pour les narguer, je leur dis que c'est le pauvre qui est pressé d'enterrer sa femme mais l'homme qui a les moyens prend tout son temps.

Toutes les procédures ne sont pas encore finies, l'enquête pour connaître les causes du décès a duré un mois. L'autopsie a été faite et a révélé que ce n'est pas dû à un traumatisme ni à un coup. Selon le médecin légiste, cela peut être dû à un stress post-opératoire.

LIRE AUSSI : Yamoussoukro : le corps sans vie d'un instituteur retrouvé dans un caniveau

Sur instruction du juge, les parents ont été convoqués, on a eu une séance de famille qui s'est bien passée. Ils ont tous dit à l'unanimité décidé que le corps devrait m'être remis pour les obsèques. Toutefois, ont-ils exigé que le ne soit présenté en raison de l'autopsie. Dans le mois de décembre, on va décider d'une date », a-t-il confié. 

Une nouvelle association portée sur les fonts baptismaux à Sassandra – Actualité ivoirienne 16/11/2020

Journée nationale de la paix: le forum des Houphouétistes salue la reprise du dialogue politique (Communiqué) – Actualité ivoirienne 16/11/2020