Une nouvelle association portée sur les fonts baptismaux à Sassandra – Actualité ivoirienne 16/11/2020

,1 16 nov 2020 – Portée sur les fonts baptismaux en septembre, la nouvelle association renommée “Mouvement Amour pour Sassandra” (MAS), a tenu son , vendredi 13 .

Ce mouvement se fixe pour objectif de combler le déficit d'engagement dans la  lutte contre l'oisiveté  et  manifester un intérêt pour le bien vivre à Sassandra.

“Nous sommes apolitiques. Nous ne sommes pas engagés dans les activités politiques, cela ne veut pas dire que nous méprisons les autorités politiques. Si les autorités politiques peuvent, comme tout amoureux de Sassandra, appuyer nos activités dans le respect de nos principes,  il n'y aura pas de problème” , a fait savoir le président de l'association, Jean Jaurès Ossohou.

Selon lui, le mouvement s'emploiera à mener des activités de loisirs notamment les sorties détente sur les plages, la promotion des cultures du territoire, les actions de bienfaisance telles que les dons aux malades, aux démunis et aux prisonniers.

Par ailleurs, le MAS  mènera des opérations d'assainissement de l'environnement dites opérations coup de balai, les activités sportives, mais aussi, la lutte contre la délinquance juvénile. L'association compte faire des dons à l'hôpital général.

izv/ebd/

Written by Yeclo avec AIP

Dans le secret de la lettre de félicitation de Macron à Ouattara

Makosso à propos de l’inhumation de son épouse Tatiana: « c’est le pauvre qui est pressé d’enterrer sa femme »