Mamadou Koulibaly à Ouattara : « aujourd’hui, c’est nous qui disons ce régime, on va le frapper et il va tomber au bon moment »

Abobo: l’agent de placement de filles de ménage viole une fille de 12 ans

Mamadou Koulibaly a envoyé ce jeudi 22 octobre 2020, un message au président sortant Ouattara, candidat à la présidentielle.

« Bientôt vous (Allasane Ouattara) ne pourrez plus circuler en Côte d'Ivoire. Autrefois, c'est vous qui aviez dit que vous alliez rendre ce ingouvernable. C'est vous qui disiez que vous alliez frappé ce regime pourri et il allait tomber.

Maintenant, c'est vous qui êtes au pouvoir. Et c'est nous qui disons qu'on va rendre ce pays ingouvernable. C'est nous qui disons que ce régime là, on va le frapper et il va tomber au bon moment. C'est nous qui disons que vous et votre régime, vous êtes désormais la cible des victimes de votre régime.

LIRE AUSSI : Abobo: l'agent de placement de filles de ménage viole une fille de 12 ans

Tous ces gens que vous avez tué. Leurs parents sont gonflés à bmoc contre vous. Tous ces gens que vous avez blessé. Leurs amis, leurs frères, leurs sœurs, leurs collaborateurs sont gonflés à bloc contre vous. Ils ne réclament qu'une chose : justice, justice ! Vous serez conduit devant la justice. Il faut que vous rendiez compte de tout cela. »

Written by Mamadou Koulibaly

avion

Un panel du Sénat américain vote pour confirmer la nomination de la juge Barrett à la Cour suprême – Actualités 22/10/2020

avion

L’Afrique du Sud met en place un Conseil national de la relance économique – Actualités 22/10/2020