Mamadou Touré à Assoa Adou: « A combien Gbagbo t’a-t-il acheté ? »

était le 25 Juillet 2019 à où il a procédé à l’investiture du maire François Yapo et réglé ses comptes avec .

Le Ministre Mamadou Touré a saisi de l’occasion pour régler ses comptes avec certains cadre de l’opposition : « Assoa Adou n’était pas . Il était membre fondateur du . Assoa Adou a quitté le pour aller au , à combien l’a-t-il acheté ? Laurent Akoun n’était pas aussi , il était était PIT comme Assoa Adou, il a quitté le PIT pour le , à combien a-t-il été acheté ? N’dori Raymond, paix à son âme, n’était pas , il était PIT. Il a quitté le PIT pour aller au . A combien a-t-il été acheté ? était , elle a quitté le Pdci pour aller soutenir Laurent Gbagbo ? A combien a-t-elle été acheté ? N’zi Paul David qui était le directeur de cabinet de Laurent Gbagbo était , il a quitté le PDCI pour aller auprès de Gbagbo, à combien il a été acheté ».

Avant invité Assoa Adou et l’ensemble de l’opposition à venir répondre à cette question: « Si les valeurs qu’ils ont défendues hier se retrouvent aujourd’hui au cela ne fait pas d’eux des personnes achetées ou vendues ».

A LIRE AUSSI : Assoa Adou: « Ils ont installé des mercenaires orpailleurs dans nos forêts »

Sur la présidentielle de 2020 Mamadou Touré dira : « Le temps des débats aura lieu. En attendant au RHDP, nous sommes concentrés à produire des actions de développement. Pour 2020, aucun des prétendants n’est inconnu. Tous ont déjà géré ce pays. En 2020 l’exercice sera de dire qu’est-ce qu’on a fait par le passé qui permet de crédibiliser ce que nous promettons ».

Personnalités liées avec l’article