Man : deux profanateurs de tombe appréhendés

Ce 30 octobre 2020, deux profanateurs de tombe G. F et D. A, ont été appréhendés et présentés à la préfecture de police de Man.

Selon des informations recueillies, la avait été alertée sur le fait qu'un individu en possession d'un crâne humain flânerait dans les rues de .

Dimanche 15 octobre 2020, une vivant au quartier Lycée de Man, avait porté plainte contre X parce que la tombe de son mari décédé depuis 2017, a été profanée, exposant le corps de ce dernier sans crâne, ainsi que des os du ventre endommagés.

Suite à une enquête, la police a mis aux arrêts le détenteur de crâne, G.F qui est passé aux aveux et a désigné son complice D. A.

LIRE AUSSI: Des universités d'architecture le long de « la Ceinture et la Route » renforcent la coopération face à l'épidémie – Actualités 31/10/2020

Les deux acolytes ont expliqué qu'en rêve, G.F qui se dit guérisseur, a reçu la révélation d'utiliser ces parties du corps exhumé, pour concocter un puissant médicament mystique.

En attendant de cerner les différents contours de leur acte, ils ont été déférés à la maison d'arrêt de Man.

Written by Emmanuella Bâ

Serges Kolea invite les jeunes de Dimbokro à dire non à la violence en cette période électorale – Actualité ivoirienne 31/10/2020

Présidentielle Ivoirienne : les Ivoiriens de France déjà dans les bureaux de votes ce 31 octobre 2020