Marcory Sicogi : Pour un verre de koutoukou de 200 FCFA, une jeune fille poignarde à mort un coiffeur

Un drame s’est produit dimanche 17 mars 2019 à Abidjan dans la commune de précisément dans le quartier de Sicogi. , commerçante à tué un jeune coiffeur avec une paire de ciseaux.

Les faits se sont déroulés aux environs de 9 heures. Selon des témoins, Serge alias  »Serpico », le jeune coiffeur du quartier de la Sicogi de Marcory précisément aux environs de l’église catholique sainte Bernadette a eu une altercation avec la dénommée Patricia. Selon ces témoins, l’affaire porte sur la somme de 200 FCFA. « Serge a bu  »koutoukou », il n’a pas payé donc elle l’a poignardé», indique un riverain».

D’autres sources nous indique au contraire que Serge a bel et bien payé sa consommation, c’est en voulant récupérer sa monnaie qu’il a suivi la jeune dame jusqu’à chez elle à domicile. Une fois à l’intérieur de la maison, sans que personne ne sache ce qui s’est réellement passé, la discussion a pris une autre tournure. Patricia Ehui s’est alors saisi d’une paire de ciseaux et l’a plantée dans le bras ensuite dans le cou de Serge.

A lire aussi : Drame à l’échangeur de la Riviera 2 : L’homme qui s’est suicidé tenait une Bible

Lorsque le jeune coiffeur s’est écroulé, la jeune dame a pris la fuite. Une autre personne qui a aperçu Serge dans une marre de sang, a appelé au secours. C’est en le conduisant à l’hôpital pour des soins que l’infortuné a rendu l’âme, certainement après avoir perdu beaucoup de sang. Patricia Ehui qui avait pris la fuite lorsqu’elle s’est rendue compte de son forfait, a fini par revenir.

Elle s’est rendue au commissariat du 26e arrondissement pour faire sa déposition. Joint pour en savoir plus sur l’affaire, l’agent de police au bout du fil n’a pas voulu en dire plus sur les circonstances du drame. Néanmoins, il nous informé que la jeune dame a été remise à la police criminelle.

Roxane Ouattara

Personnalités liées avec l’article