Municipales 2023 de Yopougon: Michel Gbagbo présenté aux habitants de Niangon Cité Verte

Les habitants du quartier Niangon Cité Verte ont reçu le 14 juillet 2023, sur leur invitation, la visite de Michel Gbagbo, candidat du PPA-CI aux élections municipales de Yopougon.

C'est par des cris de joie et des pas de danse aux sons de la fanfare, apprêtée pour l'occasion, que les habitants ont accueilli leur invité.

Après le mot de bienvenue prononcé par l'ex Député, l'Honorable doyen Daleba, et le message de joie des habitants du quartier dit par le Président du comité d'organisation, le SNT Kadet Félix a informé officiellement les habitants de la Cité Verte que le PPA-CI se prépare pour les élections municipales avec son candidat qui n'est autre que leur fils . Il leur a donc demandé de se mobiliser activement afin d'assurer la victoire au candidat du PPA-CI au soir du 2 septembre prochain.

Prenant la parole, Michel GBAGBO a remercié les riverains du quartier pour leur invitation, avant de leur égrèner un pan de son programme communal qu'il a présenté sous trois volets.

LIRE AUSSI :  Liste électorale ivoirienne 2023 : sur 14.147 réclamations, 3.058 rejetées par la CEI

Le premier volet est d'ordre moral et qui consiste à la moralisation des foyers et de la vie publique dans la commune, qui passe par la lutte contre la consommation de la drogue dans le milieu de la jeunesse.

LIRE AUSSI:  Municipales 2023 de Ouragahio : la candidate PDCI présentée à Bédié 

Le deuxième volet est d'ordre social avec la lutte contre la pauvreté, qui passe par l'autonomisation des femmes et l'employabilité des jeunes.

Enfin le troisième volet est d'ordre environnement avec l'assainissement et les restauration des infrastructures de .

Ce fut une belle rencontre qui a permis aux habitants du quartier de communier avec le candidat Michel GBAGBO.

Written by Christian Binaté

Ibrahime Coulibaly-Kuibiert

Liste électorale ivoirienne 2023 : sur 14.147 réclamations, 3.058 rejetées par la CEI

Municipales 2023 à Abengourou : le FPI se retire au profit du RHDP