Mobile money: MTN Côte d’Ivoire lance « Eva de Momo »

MTN Côte d’Ivoire propose « Eva de Momo » une solution visant à faciliter les transactions financières via le mobile en passant par le digital.

Cette innovation dénommée « Eva de Momo » présentée, mardi, lors d’une conférence de presse au siège de l’entreprise au Plateau est basée sur la technologie d’intelligence artificielle et  joue le rôle d’une assistante virtuelle capable d’interagir avec des abonnés à la solution mobile de transaction « Momo », sur les canaux WhatsApp, Facebook Messenger et SMS au 66 133 133.

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: des armes saisies à Daloa

Eva fait également des opérations telles que la consultation de solde, le transfert d’argent, l’achat de crédit, le paiement de factures, etc.. Elle  s’occupe de remonter les réclamations au support concerné pour un traitement efficace et fournit des conseils, astuces et informations sur les services MoMo (Tarifs, Promotions, Termes & Conditions,  parcours clients)

Cette solution répond instantanément aux  préoccupations, facilite l’accès à l’information exacte, s’adapte à la demande de l’utilisateur et apprend chaque jour et comprend le langage naturel.

Personnalités liées avec l’article