Municipales de Yopougon : Michel Gbagbo reçoit les bénédictions de la communauté Wê de Toulepleu

Michel Gbagbo, candidat du PPA-CI aux élections municipales de Yopougon a été reçu en début de soirée du lundi 7 août par la communauté Wê de Toulepleu résidents à Yopougon.

Il y était pour confirmer sa candidature a la mairie de la commune et surtout remercier ses beaux parents Wê de lui avoir donné l'un de leurs fils, le Dr Tehe Guy Damien, d'une part comme collaborateur et d'autre part comme candidat sur la liste Renaissance, Espoir et Développement qu'il conduira à ses élections. Il a donc exhorté tous les Wê originaires de Toulepleu de se mobiliser et aller voter massivement le 2 septembre prochain afin que la victoire leur revienne car sa victoire sera la leur.

La communauté Wê de Toulepleu, par la voix du Porte-parole du Chef, a réaffirmé le soutien de tout le peuple Wê résident Yopougon à la candidature de . Pour matérialiser ce soutien, il a prononcé des paroles de bénédictions pour que l'onction de toute la communauté soit sur lui afin que la victoire qui lui tend les bras soit une réalité au soir du 2 septembre.

LIRE AUSSI: 63e anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire: Gbagbo regrette la non-satisfaction d'une demande soumise à Ouattara

Notons que le candidat Michel GBAGBO avait à ses côtés son Directeur de Campagne Kouassi Kouadio Bertin, son Directeur de Cabinet Dogbo Raoul, son collaborateur le Dr Tehe Guy Damien et son fils Laurent Gbagbo Junior.

Written by Colombe Blanche

Régionales 2023 Grands-Ponts : Blaise Lasm prêt, « cette élection va mettre fin au règne de gouvernants par défaut »

Titrologie 9 août 2023 : revue de la presse ivoirienne: Retour de Guillaume Soro, le vice-président de la Côte d’Ivoire ?