NCI recrute Bohoussou Kouassi, Super Ebony 2021

Bohoussou Kouassi, Super Ebony 2021, a été recruté par la chaîne de télévision NCI, trois semaines après avoir remporté ce sacre.

Le journaliste radio a décroché le Super prix Ebony, récompensant le meilleur journalistes de Côte d'Ivoire, lors de la 23e édition des Ebony et de la Nuit de la communication, organisée par l'Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI) à Yamoussoukro. 

M. Bohoussou Kouassi d'Adjamé FM qui a obtenu 994 points, soit une moyenne de 13,80 a commencé le travail chez son nouvel employeur cette semaine. Le Super Ebony est le journaliste qui a obtenu le plus de points sur les 4 catégories en compétition: presse écrite, numérique, radio et télévision. 

LIRE AUSSI: Affaire nouvelle attaque terroriste en Côte d'Ivoire : l'armée ivoirienne se prononce et fait des précisions

Il a également remporté le prix de la meilleure interview ainsi que le prix du meilleur reportage. Pour avoir tenu le haut du pavé, l'Union des radios de proximité de Côte d'Ivoire (Urpci) lui a décerné fin décembre des félicitations pour l'honneur fait à cette faîtière. 

Written by Christian Binaté

CAN 2022 : Éthiopie vs Cap-Vert, voici la composition des équipes

CAN 2022 : le Cameroun réussit son entrée