Sous la pression des fans d'Ange Didier Houon, Molare a fini par jeter l'éponge et se retirer des obsèques et funérailles de DJ Arafat mort le 12 août 2019.
YECLO.com vous publie l'intégralité de « la lettre de démission » de Molare qui se retire des obsèques de DJ Arafat.
Bonjour a tous j'ai laissé le choc qui me submerge passer quelque jours avant de prendre la parole !!! Concernant le point des messages que je reçois je veux éclaircir certains points.
LIRE AUSSI: Les images de l'accident à moto de DJ Arafat décédé ce lundi 12 août 2019
Je peux comprendre aussi la frustration de certaines personnes incontrôlées qui on priorisez leurs intérêt. Je suis comme tout le monde et un membre de la famille. La situation s'est présentée et comme toujours depuis que Didier a 13 ans j'ai tenté de réagir dans l'urgence.
Je ne me suis pas accaparé de funérailles et je n'ai ni la force nécessaire, ni la possibilité actuellement d'organiser ce départ parce que je ne suis moralement pas dans les dispositions.
LIRE AUSSI: Titrologie 13 août 2019: la mort de DJ Arafat à la Une de la revue de presse ivoirienne
Dans un drame, la situation s'impose au grand frère présent et en place malheureusement les efforts n'ont servi à rien et ça ne l'a pas ramené.
Officiellement je ne ferai plus parti du comité d'organisation
Vous m'avez tous vu parce que la famille avait besoin d'un relai pour la gestion du début et je ne pouvais qu'être présent. C'était une obligation. Je devais jouer ce rôle, informer les uns et les autres. Nous sommes une famille et sommes dans la douleur.
Mais, je m'excuse encore auprès des parents qui vont penser que je les abandonner vu que j'ai expliqué mes intentions de me retirer pour que les choses se passent de manière apaisée. Malgré leur refus, je demande encore pardon je ne vous lâche pas. Mais officiellement, je ne ferai plus parti du comité d'organisation !!! Je me tiendrai a la disposition de la famille comme d'habitude.
LIRE AUSSI: Accident Dj Arafat: Les premières réactions des artistes du coupé décalé
Le second point aux fans d'Arafat. Je n'était pas en guerre avec Didier. C'était des divergences de grand frère à petit frère très loin de vos réseaux sociaux. Et à votre concert du Stade d'Angré, il y a 2 semaines, ce sont mes barrières qui ont sécurisé votre concert sur le « Moto moto tour ». Alors, faites la différence entre réseaux sociaux et vie privée.
Et pour la dernière annonce, les PRIMUD, le festival comme la cérémonie vont être rejetés pour le mois d'octobre afin que nous puissions faire notre deuil et merci à nos partenaires pour la compréhension ainsi qu'aux artistes. Et je prends sur moi d'offrir la maison des PRIMUD 2019 à un membre de la famille après les réunions avec eux.
LIRE AUSSI: Comme Arafat DJ, ils sont morts dans un accident de moto
Que DIEU nous apporte la sagesse !!!
Repose en paix Didier
Et permettez nous aussi de vivre notre peine en silence.
Et Carmen n'ai pas dehors elle est à la maison !!!!
Arrêtez s'il vous plait de colporter les nouvelles fausses