Oumé : un jeune assassine sa grande mère, les faits

Image pour illustrer

Un jeune homme d'une trentaine d'année a assassiné sa grand-mère en lui fracassant le crâne à l'aide d'un gourdin à Oumé.

Selon les témoins de la scène, exténuée par le poids de l'âge, la vieille dame de 82 ans, se reposait tranquillement sur la terrasse de la maison qu'elle occupait dans le village. Il était environ 20 h quand arrive ce jeune homme de 27 ans, l'un de ses petits-fils, bien connu pour son caractère violent du fait de sa consommation régulière de cannabis.

Le jeune homme, sous l'effet de la drogue, avant de passer à l'acte, s'énerve, parle seul comme s'il était en conversation avec sa grand-mère qu'il accuse de sorcière, tantôt, il l'accuse d'avoir usurpé l'héritage de son père, rapportent ces témoins.

Ensuite, il se dirige vers l'endroit où est couchée sa grand-mère. Il lui assène violemment plusieurs coups de gourdin avant de prendre la fuite. La vieille dame meurt sur le coup.

LIRE AUSSI: Le marocain Lotfi Sax lance « Chams Al Achia », son deuxième single – Actualité ivoirienne 07/01/2021

Informés, les villageois lancent une battue pour retrouver le meurtrier. Une importante quantité de drogue a été, par ailleurs, découverte dans sa chambre.

Written by Léo Gustave

Voici les films les plus attendus pour 2021

avion

Chine : mise en service du premier réseau de détecteurs à l’observatoire de rayons cosmiques LHAASO – Actualités 07/01/2021