Patrick Achi: « J’ai fait le choix du RHDP et je ne regrette rien »

a réaffirmé ce samedi 3 août 2019, à Adzopé, son choix pour le Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix ().

« Monsieur, Le Président, mes parents, me connaissent et ils m’ont toujours connu comme un homme de conviction un homme de dignité, un homme de sincérité. J’ai fait mon choix, le choix du RHDP pour toutes ces raisons et je l’ai fait sans aucun état d’âme et je ne regrette rien », a affirmé Patrick, lors de la double cérémonie d’inauguration de la route et de la pose de la première pierre du centre hospitalier régional d’Adzopé. 

« Je serai à la hauteur de la confiance que vous avez bien voulu placer en moi… Nos populations sont pragmatiques. Elles sont loin des discours sulfureux de la capitale. Joignant l’acte à la parole, vous n’avez pas seulement construit une route, mais vous avez aussi changé la vie des populations des régions de la Mé», a déclaré le secrétaire général de la présidence ivoirienne en présence du président au cours de la cérémonie d’inauguration de la route Adzopé-Yakassé Attobrou.

A LIRE AUSSI : Alpha Yaya: « Bédié n’a rien d’un homme d’Etat, pas étonnant qu’il ait été victime d’un coup d’Etat »

Pour rappel Patrick Achi et plusieurs autres personnalités, notamment, , , Jeannot Ahoussou Kouadio et ont quitté le PDCI pour le RHDP.

Personnalités liées avec l’article