Patrick Achi : Annoncé dans un hôpital parisien, voici le message du Premier ministre

le Premier ministre Patrick Achi a adressé un message aux chrétiens qui célèbrent ce jeudi 13 mai 2021 la fête de l'Ascension.

Le Premier ministre aurait été évacué à Paris en France pour raison de santé. De folles rumeurs allant dans tous les sens présentent même la santé du Premier ministre très préoccupante.

Patrick Achi qui ne s'est pas encore présenté publiquement ni à la célébration de la fête de l'Aïd El-Fitr ni à la fête de l'Ascension a toutefois adressé deux messages aux communautés musulmanes et chrétiennes.

LIRE AUSSI: Affaire décès à l'hôpital d'Adzope : quand le PDCI reconnait le travail d'un ministre RHDP, « Dimba Pierre est le meilleur choix de Patrick Achi »

« Que tous les bienfaits acquis pendant ce Ramadan perdurent jusqu'au prochain ! Bonne fête de l'Aïd El-Fitr à toutes nos sœurs et tous nos frères musulmans ! », pouvait-on lire sur sa page Facebook mercredi le jour de la fête de ramadan. « 40 jours après Pâques, je souhaite une très belle fête de l'Ascension à toutes nos sœurs et nos frères en Christ. Que cette journée nous élève à notre tour dans la foi, la bonté et la solidarité ! », a-t-il écrit sur sa page Facebook très tôt ce jeudi 13 mai 2021.

Written by Romuald Kwame

Arsenal fait tomber Chelsea à Stamford Bridge

Claude Makélélé nommé ambassadeur au Congo