PDCI : le parti s’assure de la tenue de son bureau politique extraordinaire

Maurice Kakou Guikahué à Koun Fao a répondu indirectement à Alassane Ouattara
Maurice Kakou Guikahué à Koun Fao a répondu indirectement à Alassane Ouattara

Prévue de jeudi 4 à vendredi 5 mai 2020 au siège sis à Cocody, le PDCI prend des dispositions pour la tenue de son bureau politique extraordinaire.

Les 400 personnalités du bureau politique et la centaine de membres du comité de sages nommées pour la période de dû à la pandémie du ont été reparties en groupe de quatre.

Les membres des deux instances inscrits dans les groupe A et B se retrouveront, vendredi,  respectivement de 10 h et 16h. De même, les responsables choisies pour les groupes C et D auront des  échanges politiques, vendredi, respectivement  à 10h et 16h .

LIRE AUSSI :Gbagbo libre : « tous les plans du RHDP s'effondrent, le un coup KO du 1er tour de la présidentielle aura-t-il lieu ? »

A cet effet, les personnalités du Bureau politique et du Comité de sages concernées par cette séance extraordinaire sont priées de procéder au retrait de leurs badges d'accès, ce mercredi de 14h à 16h au siège de leur parti.

Written by Véronique Fortes

Nigeria : 73 combattants de Boko Haram tués à Borno

avion

Un vice-Premier ministre entend les opinions de la chef de l’exécutif de la RASHK sur la législation de la sécurité nationale – Actualités 03/06/2020