Pédophilie : Poutine s’attaque à l’Occident, « les prêtres sont obligés de bénir les mariages entre homosexuels »

Vladimir Poutine, président de la Russie
Vladimir Poutine, président de la Russie © Crédit photo DR

Vladimir Poutine a accusé ce mardi 21 février 2023, l'Occident d'avoir fait de la pédophilie « la norme », dans un discours annuel à la nation.

Le président russe a entamé à 12H05 locales (9H05 GMT) son discours annuel à la nation à Moscou, près d'un an après le lancement de son offensive militaire en Ukraine.

« Je parle à un moment difficile et clé pour la Russie, dans une période de changements cardinaux partout dans le monde », a déclaré Vladimir Poutine en introduction de son allocution devant l'élite politique du pays et des militaires qui ont combattu en Ukraine.

LIRE AUSSI: 51 soldats tués lors d'une embuscade au Burkina: le capitaine Ibrahim Traoré se dit « déterminé » à combattre les jihadistes

« Regardez ce qu'ils font avec leurs propres peuples: la destruction des familles, des identités culturelles et nationales, la perversion et la maltraitance des enfants jusqu'à la pédophilie, sont déclarées comme étant la norme (…). Et les prêtres sont obligés de bénir les mariages entre homosexuels », a-t-il lancé dans son allocution.

Written by Colombe Blanche

Assimi Goïta, président de la transition du Mali

Affaire « l’Etat malien est en cours d’effondrement » : le Mali recadre Charles Michel, président du Conseil européen

Ukraine : Poutine s’en détour « les Occidentaux n’arriveront à rien, ils ont échoué »