Point de l’actualité du 02 février 2021 à 21H00 GMT

avion

PARIS, 2 février (Xinhua) — Voici notre rubrique « Point de l’actualité » à 21H00 GMT :

– – –

Arrivée en Hongrie d’une première cargaison de vaccins russes contre le COVID-19

BUDAPEST — Une première cargaison du vaccin russe Spoutnik V contre le COVID-19 est arrivée mardi en Hongrie, a déclaré le ministre hongrois des Affaires étrangères et du Commerce Peter Szijjarto dans un message vidéo publié sur sa page Facebook.

– – –

(COVID-19) France : « Nous serons en mesure de proposer un vaccin à tous les adultes qui le souhaitent avant la fin de l’été », annonce Emmanuel Macron

PARIS — « Nous serons en mesure de proposer un vaccin à tous les adultes qui le souhaitent avant la fin de l’été », a annoncé le président français, Emmanuel Macron, lors d’une interview au journal télévisé du « 20 heures » de la chaîne TF1 ce mardi soir.

– – –

Le leader de l’opposition russe Alexei Navalny condamné à 3 ans et demi de prison

MOSCOU — Un tribunal moscovite a condamné mardi le leader de l’opposition russe Alexei Navalny à trois ans et demi de prison, malgré la pression exercée par des manifestants russes et des pays occidentaux.

– – –

Le Sénat des Etats-Unis confirme Pete Buttigieg au poste de secrétaire aux Transports

WASHINGTON — Le Sénat des Etats-Unis a voté mardi en faveur de l’approbation de Pete Buttigieg au poste de secrétaire aux Transports de l’administration Biden. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Arrivée en Hongrie d’une première cargaison de vaccins russes contre le COVID-19 – Actualités 02/02/2021

Alexei Navalny condamné à 3 ans et demi de prison