2025 : depuis Dabou, Adama Bictogo mobilise les Grands Ponts pour le président Ouattara 

Adama Bictogo à Dabou pour l'hommage des Grands Ponts au président Ouattara
Adama Bictogo à Dabou pour l'hommage des Grands Ponts au président Ouattara © Crédit Photo SerCom RHDP

Adama Bictogo, le président de l'Assemblée nationale, a conduit ce samedi 11 mai 2024 une grande mobilisation des populations des Grands Ponts en faveur du chef de l'État Alassane Ouattara, en perspective de l'élection présidentielle d'octobre 2025.

Ce meeting, qui s'est tenu à la place Henri Konan Bédié de Dabou, a réuni plus de 20 000 personnes venues des différents départements de la région. Outre Adama Bictogo, plusieurs personnalités de haut rang ont pris part à la rencontre, dont le Premier ministre Robert Beugré Mambé.

Les intervenants se sont succédées à la tribune pour magnifier le bilan du président Ouattara et appeler à sa candidature pour 2025. Les populations des Grands Ponts ont également exprimé leur soutien indéfectible au président Ouattara.

La rédaction vous conseille

Le Premier ministre Robert Beugré Mambé a profité de l'occasion pour annoncer d'importants projets structurants pour la région des Grands Ponts qui feront de Dabou « le centre du développement d'Abidjan » et demander aux populations de se mobiliser pour soutenir la candidature du président Ouattara en 2025.

Adama Bictogo à Dabou pour l'hommage des Grands Ponts au président Ouattara
à Dabou pour l'hommage des Grands Ponts au président Ouattara © Crédit Photo SerCom RHDP

« Nous sommes au travail et bientôt vous allez voir de grands changements », a assuré le Premier ministre. « Diriger un pays, ce n'est pas bavarder », a ironisé Robert Beugré Mambé. « Demain, ce pays va changer. Et vous serez fiers de la Cote d'Ivoire », a-t-il promis.

Le RHDP en ordre de bataille

Ce meeting de Dabou sonne le glas de la campagne électorale pour le RHDP. Le parti présidentiel est déterminé à faire réélire Alassane Ouattara en 2025. Les militants sont mobilisés et les consignes sont claires : « Tous derrière le président Ouattara pour un nouveau mandat de développement et de prospérité ! »

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Bredou Bredou Athanase et Adom Guillaume se réconcilient le 10 mai 2024 à Abengourou

Bagarre entre cadres du PDCI Abengourou : Après la tempête, le calme pour 2025

Orages et pluies annoncés en Côte d'Ivoire

Sodexam : Pluies orageuses attendues dans plusieurs régions de la Côte d’Ivoire ce samedi