Présidentielle 2020: Anoblé satisfait de la mobilisation à San-Pedro – Actualité ivoirienne 31/10/2020

, 31 oct 2020 – Le coordonnateur régional du Rassemblement des pour la démocratie et la paix () de San-Pedro, Anoblé, après avoir voté ce samedi 31 octobre au groupe scolaire Camp Douane, s'est réjoui de l'affluence observée dans les lieux de vote.

« Je viens d'accomplir mon devoir citoyen qui théoriquement doit être le devoir de tout Ivoirien qui aspire au développement de ce beau . Quelles que soient les circonstances, nous nous devons de participer au choix de nos dirigeants parce que décider de ne pas choisir, c'est aussi choisir », a relevé M. Anoblé.

Visiblement heureux de l'atmosphère qui prévaut dans les centres de vote de San-Pedro, Félix Anoblé a prôné la paix et exhorté les populations de la cité portuaire à se désolidariser des actes de violence faisant suite à l'appel à la désobéissance civile lancé par l'opposition  ivoirienne.

« Vous constatez qu'à San-Pedro, les élections se déroulent dans le calme avec une affluence des jours de grande élection, vous pourrez le constater dans les bureaux de vote. Nous pensons et souhaitons que cette atmosphère demeure jusqu'à la fin des élections afin que le meilleur gagne », a-t-il conclu.

Après son vote, le coordonnateur régional de campagne du parti présidentiel s'est rendu dans plusieurs bureaux de vote pour s'assurer de la bonne tenue du scrutin. Dans cette veine et, il a sillonné des bureaux de vote à Gabiadji et à Grand- Béréby, selon une note d'information transmise à l'AIP.

bsp/cmas

Written by Yeclo avec AIP

Vote à Lakota : des agents de la CEI empêchés de rejoindre leurs bureaux de vote

Présidentielle 2020: les 11 centres de vote de Daoukro restés fermés à la mi-journée – Actualité ivoirienne 31/10/2020