Présidentielle 2020: campagne timide à Tengrela – Actualité ivoirienne 20/10/2020

Tengrela, 20 oct 2020 – Au cinquième jour de la campagne pour la prochaine, l'AIP a constaté une campagne plutôt timide dans le département.

En dehors du meeting pour le lancement régional de campagne tenu samedi 17 octobre 2020, à Tengrela, l'équipe de campagne conduite par Nabagné Koné, s'est déplacée dimanche dans la sous préfecture de Papara et dans la commune de Kanakono pour deux autres meetings avant de quitter ce département pour un autre.

Depuis lors, la ville ne connait pas l'engouement spécial des jours de campagne qu'a connu Tengrela même lors des élections locales.

Pour certains, cela est le fait du boycott lancé par l'opposition pendant que d'autres pointent du doigt le manque de volonté des représentants du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix () à mener une campagne digne de ce nom.

“Ils (RHDP) pensent déjà avoir gagné les élections. Alors que nous devons plutôt chercher à remporter la bataille du taux de participation”, a confié un proche du parti au pouvoir.

kkc/

Written by Yeclo avec AIP

Présidentielle en Guinée: Cellou Dalein Diallo assigné en résidence surveillée

Suivez en direct : Kandia Camara dans Sans Réserve sur NCI