RHDP de Madinani : l’équipe se félicite des 99,33% de Ouattara

L'équipe de campagne du RHDP dans le Madinani s'est félicitée des 99,33% de taux de participation, proclamé le 02 novembre 2020.

“C'est avec une équipe dynamique que nous  a travaillé à travers  tout le département dans l'union et la cohésion des filles et fils, ainsi nous avons obtenu un record satisfaisant  de 99,33% pour notre candidat (…). Nous nous en félicitons pour ce travail abattu'', a déclaré la directrice de campagne départemental, Kadi Doumbia à l'issue de la proclamation des résultats du scrutin du 31 octobre 2020.

Le maire de commune Fanny Siaka, coordonnateur communal du et la directrice de campagne ont traduit leur reconnaissance à la population autour du candidat . ‘' Je pense que nous avons aspiré au dé de notre candidat Alassane Dramane Ouattara à travers ce pourcentage. Nous attendons beaucoup de lui, de par son programme de campagne nous les femmes du département, bien sûr après sa brillante élection proclamée par la '' a déclaré une partisane du RHDP, Diarrassouba Salimata.

LIRE AUSSI: Violence en Côte d'Ivoire : l'ONU inquiet des réfugiés ivoiriens dans les pays voisins

Le candidat du RHDP, Alassane Ouattara a été déclaré dans la nuit de lundi 02 à mardi 03 octobre, par la CEI, vainqueur à plus de 94% avec un taux de participation de plus de 53% de la .

Written by Léo Gustave

KKB à propos des résultats proclamés par la CEI : « la Côte d’Ivoire n’a pas encore gagné la bataille de la transparence »

Violences électorales à Tiébissou : voici le bilan provisoire