Présidentielle 2020 : le RHDP équipe en mobilité ses responsables zone de la ville de Gagnoa – Actualité ivoirienne 23/10/2020

, 23 oct 2020 – La délégation départementale du Rassemblement des pour la Démocratie et la Paix (), a équipé le jeudi 22 octobre 2020 à Gagnoa, les responsables politiques de zone de ladite ville, en moyen de mobilité, aussi bien pour la couverture du scrutin présidentiel que pour la vie au quotidien de ce parti politique.

« Pour l'heure, l'immédiat, c'est l'élection, mais la mobilité ne s'arrête pas à une élection, elle continue même après l'élection, afin que les gens restent encrés dans leur parti », a expliqué le délégué départemental RHDP et délégué de la commune Dembélé , qui a remis officiellement une douzaine de motos et trois tricycles aux responsables dudit parti.

La commune de Gagnoa a été divisée en sept zones avec une pour chaque responsable de zone, ainsi qu'un engin (motos ou tricycles) pour chacune des structures spécialisées de jeunes et des femmes du RHDP, a précisé M. Dembélé. « Il est important d'avoir la mobilité durant cette période et tout au long de la vie du parti », a précisé le délégué départemental.

Dix-huit meetings éclatés de campagne électorale du candidat du RHDP, Alassane, a été lancé concomitamment dans la commune de Gagnoa, par chacun des responsables de zone, immédiatement après la réception des engins, qui a eu pour cadre, la bourse du travail au quartier Dioulabougou.

dd/tm

Written by Yeclo avec AIP

Abobo : un voleur de baffle interpellé

avion

Revue de la presse belge du 23 octobre 2020