Présidentielle de 2025 : Jacqueville, Mariatou Koné déjà sur le terrain

Mariatou Koné, ministre de l'éducation nationale
Mariatou Koné, ministre de l'éducation nationale, © Crédit photo Service Communication RHDP

Mariatou Koné a pris part ce 19 avril 2024, à Jacqueville, à une formation des femmes du RHDP sur l'élection présidentielle de 2025.

« J'ai pris part ce vendredi 19 avril 2024 , dans la cité balnéaire de Jacqueville, à l'ouverture du séminaire de formation des femmes membres des instances de l'Union des Femmes du (UF RHDP) autour du thème : « Quelle Union des Femmes du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix pour la victoire de 2025?  » a révélé Mariatou Koné, ministre de l'éducation nationale.

Initiée par le bureau exécutif de l'UF RHDP , présidé par, la Ministre Harlette Badou, cette activité a pour but de renforcer les capacités des responsables de cette structure du parti.

Mariatou Koné a eu l'insigne honneur de prononcer la leçon inaugurale de ce grand rassemblement qui vise également à mobiliser les femmes pour la victoire de notre parti aux prochaines échéances électorales, principalement l'élection présidentielle de 2025.

En présence d'Henriette Diabaté, les cadre du RHDP ont rendu un vibrant hommage au Président Alassane Ouattara pour son leadership, sa vision et pour toutes ses actions en faveur du développement de la Côte d'Ivoire et pour le bien-être des populations.

Son bilan constitue un trésor pour le parti, pour la Côte d'Ivoire et une source d'inspiration pour les générations futures.

La rédaction vous conseille

, ministre ivoirienne de l'éducation nationale, a saisi cette opportunité pour appeler les femmes du RHDP et l'ensemble des militants à l'union et à la solidarité afin de relever les défis de l'élection présidentielle de 2025.

Poursuivant, elle a également invité nos sœurs à investir le terrain pour la victoire de notre parti aux échéances électorales de 2025.

Rappelons que ce séminaire a enregistré également la présence des responsables de plusieurs instances du parti. Au nombre des personnalités, on peut mentionner le Ministre de la communication Amadou Coulibaly , l'Honorable Mamadou Diawara et la Vénérable Sara Sako Fadiga, respectivement vice-président de l'Assemblée Nationale et vice-presidente du Sénat.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Man cambrioleur tue bienfaiteur

Drame à Man : un cambrioleur récidiviste tue son bienfaiteur

Opération de déguerpissement le jeudi 18 avril 2024, dans la commune de Cocody, à la Riviera 7e tranche

Déguerpissement : Cissé Bacongo à l’assaut de Cocody, Riviera 7 sous le bulldozer