Présidentielles 2020 : le mouvements de soutien AGC sollicite la candidature de Ouattara

Présidentielles 2020 : la coordination des mouvements de soutien AGC a sollicité, le jeudi 23 juillet 2020 la candidature du Président Alassane Ouattara.

« Nous sollicitons du Président de la République, Président du (), son excellence , de faire don de soi et d'accepter de porter les couleurs de notre grand parti, le RHPD, pour les élections présidentielles du 31 octobre 2020 », a déclaré, le porte-parole de la coordination, .

Pour M. Touré, à quelques semaines seulement des élections, le temps des grands débats autour du choix d'une quelconque candidature n'est pas à l'ordre du jour. « Le choix d'Alassane Ouattara s'impose à nous », a-t-il insisté.

LIRE AUSSI: Ong Groupe : 200 présidentes de femmes formés à Gagnoa

Aussi a-t-il appelé tous les mouvements politiques, organisations de jeunesse, associations et groupes de soutien de l'ex-Premier Ministre Coulibaly, à se mobiliser autour de la candidature du Président de la République afin de rendre au soir des élections du 31 octobre 2020.

Written by Emmanuella Bâ

avion

L’Académie des Sciences de Chine lance une plate-forme pour des visites virtuelles en ligne – Actualités 24/07/2020

avion

Les pays des BRICS s’engagent à coopérer davantage dans l’e-commerce et les droits de propriété intellectuelle – Actualités 24/07/2020