Profanation de la tombe DJ Arafat: pourquoi Diana Blé demande pardon si elle n’a rien fait ?

est accusée d’avoir profané la tombe de . Après s’être rendue à la police ivoirienne, elle demande aujourd’hui pardon.

Ci-dessous le récit des faits selon Diana Blé

« Bonjour à tous je suis de Diana Blé, je suis étudiante, je suis interpellé pour l’histoire de la profanation de la tombe de DJ Arafat. Je tiens à préciser que je ne suis impliquée ni de loin ni de près à cette histoire.

Je n’étais pas présente au stade, ni au cimetière, je suis simplement interpellée pour avoir fait des commentaires et donc je vais vous expliquer on peut le comtesse. J’étais en train de discuter avec des amis vu que moi-même je suis fan de DJ Arafat.

A LIRE AUSSI : Grâce Ti rend hommage à Arafat: « c’était une personne formidable »

Donc mes amis disaient qu’ils n’étaient pas su d’autres disaient qu’ils étaient su que s’etait le corps de Dj arafat donc moi ayant vu une publication d’un certain Kassi Yéro, je dis bon je vais une capture où faire ce qu’il faut faire pour le montrer.

C’est comme ça j’ai fait le copier-coller que vous voyez et c’est comme ça que tout est parti d’une discussion banale. Je ne savais pas que ça allait prendre cette ampleur je m’excuse vraiment, je suis vraiment désolé j’étais parti sur les lieux.

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: Qui est le Général Vagondo Diomandé, le nouveau ministre ivoirien de la Sécurité

Je suis vraiment désolé je demande pardon à la mère de Dj Arafat maman Tina, pardon pour les dégâts que cela a pu causer, pardon aux enfants de DJ Arafat, pardon à la femme de DJ Arafat, pardon à toute la Côte d’Ivoire. Pardon, pardon, pardon…

https://www.facebook.com/watch/?v=2330223697306296

Personnalités liées avec l’article