Quand la prophétie de Mohammed Sanogo se réalise au Mali : attention à la Côte d’Ivoire et à la Guinée

9 juillet 2020, le Pasteur Mohammed Sanogo délivre une prophétie, à l'endroit de la Côte d'Ivoire, la Guinée et au Mali.

Nous allons prier pour nos gouvernants, pour le chef de l'Etat (, ndlr) qui doit être certainement très éploré, afin que le soutienne et le fortifie. Nous allons prier parce que nous sommes à un virage très délicat. Voici les décisions : soit les gouvernants, vous qui avez le pouvoir, allez entendre cette voix et profiter pour mettre balle à terre et vous allez vous asseoir avec vos adversaires ou opposants politiques.

Je vous en supplie, il faut favoriser et écouter la voix de Dieu. Il y a beaucoup de choses et d'éléments sur lesquels vous pouvez vous appuyer. Il y a un autre texte dans les prophéties qui dit que Dieu va rabaisser les gens qui, par orgueil, se croient trop puissants. Vous vous croyez forts. Dieu est plus grand. Il décide un jour et renverse le plan des hommes.

Qu'est-ce que j'ai lu d'Ezéchiel 2 ? Il dit : Si la sentinelle avertit et que celui qu'on avertit se laisse avertir, le malheur n'arrivera pas. Mais s'il s'endurcit, s'il ne se repent pas, je vous en supplie par la compassion de Christ, ce qui peut arriver peut être désastreux et laisser ce dans une confusion de près d'une année, où on ne sait plus qui fait quoi. Je vous en supplie, humiliez-vous. Humiliez-vous, rabaissez-vous, c'est le plus fort qui descend. C'est le plus grand qui descend et non le plus faible, parce que Dieu vous a élevés, il vous a positionnés.

https://www.facebook.com/watch/?v=567583777266552&extid=waaJk8jyqizqgvym

LIRE AUSSI : 3e mandat ADO : Jean-Claude Djereke aux Hommes de Dieu, « quel deal avez-vous fait avec Ouattara ? »

Descendez vers vos amis, tendez-leur la main. Vous aussi, ne soyez pas orgueilleux, ne vous endurcissez pas, ne dites pas que vous avez raison, personne n'a raison. La justice, c'est Dieu seul. Nous sommes des pécheurs. Dieu n'aime pas  les gens qui font des mauvaises choses, des gens qui prennent de mauvaises décisions qui aboutissent à de mauvais résultats. Dans le passé, vous avez eu l'occasion de diriger et vous avez pris des décisions et pour lesquelles vous avez été jugés.

LIRE AUSSI : Coup d'Etat au Mali 2020 : et la prophétie du Pasteur Mohammed Sanogo se réalise !

Alors, si quelqu'un s'abaisse, pardonnons-nous, à cause du plan glorieux que Dieu a pour ce pays. On est entré dans un virage. Il y a des choses que je ne peux pas vous dire parce que toute révélation se dit à des personnes indiquées. Vous qui détenez le pouvoir, que cela vous tienne à cœur. Je vous en supplie, c'est pour vous-mêmes. Cela n'est pas spécifique à la Côte d'Ivoire. Ça concerne l'ensemble des pays africains.

MALI: Le président IBK démissionne, l’Assemblée nationale dissoute

Covid-19 Sénégal : 141 nouveaux cas pour un total de 12.446