Affaire « port de culotte interdit à l’aéroport de Ouaga » : Rama La Slameuse demande pardon à Eunice et à la Côte d’Ivoire

Rama La Slameuse a demandé pardon ce 10 décembre 2020, à Eunice Zunon pour ce que l'on pourrait appeler l'affaire « de culotte à l'aéroport de Ouaga ».

« aujourd'hui je saisis ma page officielle pour te demander pardon, et à travers toi je demande pardon à toute la République De Côte d'Ivoire, Je demande pardon à Djonathan Morrison, Je demande pardon à Apoutchou Nationale.

Je supplie la Côte d'Ivoire de me pardonner. Lors des problèmes de Eunice Zunon à l'aéroport international de Ouagadougou au Burkina Faso j'ai fais une vidéo pour défendre mon pays le Burkina en ta défaveur et j'ai insulter tout ceux qui ont dénigrer mon pays ce jour. Ma vidéo à fais le tour du monde via les réseaux sociaux.

Eunice Zunon dans la vie j'ai compris que qui vivra verra, j'ai compris que pour juger où défendre il faut expérimentés toute les facettes. Eunice Zunon pardonne d'avoir crû en mon Pays, pardonne moi de t'avoir délaissé, pardonne moi d'avoir douter de ton direct et de tes dires. Eunice Zunon pardonne moi.

Aussi longtemps que je vivrai jamais jamais je vais défendre l'honneur où les couleurs du Burkina Faso. Chers Ivoiriens vous êtes un Peuple digne. Un Peuple sincère, un Pays de Fraternité et d'hospitalité, vous êtes un Peuple remplir d'amour et de tolérance.

LIRE AUSSI : Retour de Gbagbo en Côte d'Ivoire : le gouvernement se prononce sur la date

Chers Ivoiriens vous êtes un Peuple exemplaires. Continuer de protéger, de défendre, et valoriser les Artistes de votre Pays Terre d'hospitalité et de fraternité. Votre dignité et votre bravoure est que vous corriger vos artistes quand ils déconnent mais jamais vous avez humiliés vos artistes par jalousie, par médiocrité, par méchanceté.

Jamais vous vaillants peuples de la côte d'ivoire vous avez humiliés vos artistes parce qu'ils se suffisent dans la vie. Au contraire vous faites vos artistes et vous les aidés à grimper. Dans ma prochaine vie je souhaite être ivoirienne. Honneurs et Dignité au Valeureux Peuple de la Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI : Bédié ne lâche rien : « légitimement Ouattara n'est pas le président de la Côte d'Ivoire »

Je ferait une chanson spécialement pour valoriser la Côte d'Ivoire une terre d'hospitalité avec un Peuple digne de nom. Vivre la Côte d'Ivoire, que règne la paix en Côte d'Ivoire. Que Dieu bénisse et protège la Côte d'Ivoire.»

Written by Rama La Slameuse

avion

La Chine approuve le premier règlement sur la supervision de l’assurance maladie – Actualités 10/12/2020

avion

La Chine et la France soutiennent le multilatéralisme dans l’ère post-pandémique (SYNTHESE) – Actualités 10/12/2020