Rama La Slameuse met fin à sa carrière: « je suis plus une artiste burkinabè »

Rama La Slameuse a mit officiellement fin à sa carrière artistique dans le show-biz burkinabè aujourd'hui ce jeudi 10 décembre 2020.

Monsieur le Directeur général du Bureau burkinabè des droits d'auteurs je vous donne l' autorisation de remettre mes droits dans les orphelinats du Burkina Faso je ne suis pas intéressé encore moins ma descendance pieux Monsieur le Ministre de la Culture burkinabè merci pour votre soutien envers ma petite petite personne.

Monsieur le Directeur général du Bbda merci pour votre loyauté, votre générosité, vos conseils envers ma petite personne. Je maudis le jour où j'ai mis les pieds dans le show-biz burkinabè, je maudis les 12 années de carrière artistique dans le show-biz burkinabè Je maudis les 12 années de ma voix que j'ai donné à l'image de la culture burkinabè Ainsi s'annonce la fin de ma carrière artistique dans le show-biz burkinabè.

LIRE AUSSI : Affaire « port de culotte interdit à l'aéroport de Ouaga » : Rama La Slameuse demande pardon à Eunice et à la Côte d'Ivoire

Ma Carrière Artistique je vais la poursuivre sans aucune culture ni sans repère culturel Je ne suis une Artiste musicienne sans pays ni sans culture désormais. Au reste du monde entier sachiez que je ne suis plus membre du bureau burkinabè des droits d'auteurs, je suis plus une artiste burkinabè.

LIRE AUSSI : Retour de Gbagbo en Côte d'Ivoire : le gouvernement se prononce sur la date

Je suis une Artiste sans identité et je vais poursuivre ma carrière artistique ainsi. Je n'appartiens plus à la culture burkinabè Adieu à la culture burkinabè

Written by Rama La Slameuse

avion

Un haut responsable chinois met l’accent sur l’étude et le développement de la théorie marxiste – Actualités 10/12/2020

avion

La Chine continue de promouvoir le fonctionnement normal de l’organe d’appel de l’OMC – Actualités 10/12/2020