Rebondissement dans l’affaire militaire tue sa femme et se suicide : l’épouse pas morte mais dans un état critique au CHU d’Angré

Un militaire abat sa femme et se donne la mort à Bingerville
Un militaire abat sa femme et se donne la mort à Bingerville © Crédit Photo DR

Un nouveau rebondissement a lieu dans l’affaire du militaire qui s’est suicidé à Bingerville le jour de la célébration du Ramadan.

Selon les informations de Fratmat.info, sa compagne, initialement annoncée comme décédée, est en réalité dans un état critique au CHU d’Angré.

Retour sur les faits

Le mercredi 10 avril 2024, l’adjudant O.K., agent du Premier Bataillon de commando parachutiste (1er BCP), s’est suicidé à Bingerville dans le quartier face au Collège Jules Vernes. Avant de se donner la mort, il a tiré sur sa compagne, F.S., la blessant grièvement.

Contrairement aux informations relayées sur les réseaux sociaux et certains sites d’actualité, F.S. n’est pas décédée. Elle a été transportée d’urgence au CHU d’Angré par les sapeurs-pompiers de Bingerville et se trouve actuellement en réanimation. Son pronostic vital est engagé.

La rédaction vous conseille

Selon un rapport de police, le drame s’est déroulé aux environs de 6h45. L’adjudant O.K. a d’abord tiré sur sa compagne au niveau de la nuque et ensuite au niveau de l’abdomen avant de se mettre une balle dans la tête.

Des sources proches du couple indiquent que le drame est survenu suite à de nombreuses disputes entre O.K. et F.S. La situation était devenue si tendue que la compagne avait décidé de rentrer chez ses parents.

Profitant d’une permission, l’adjudant O.K. s’est rendu au domicile de sa compagne à Bingerville où il a commis son acte fatal.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Le Président de la Transition gabonaise, le Général Brice Oligui Nguema et le Président Alassane Ouattara lors de sa visite à Abidjan le 11 avril 2024

Gabon : Ouattara offre ses conseils et son expérience à Nguema

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Drame à Danané : Un gendarme se donne la mort avec son arme de service, le film de l’horreur