Rencontre entre Faé Émerse et Mariatou Koné : ce que l’on sait

Faé Émerse et Mariatou Koné
Rencontre entre Faé Émerse et Mariatou Koné © Crédit Photo DR

Faé Émerse a rendu visite à Mariatou Koné le jeudi 23 mai 2024. Lors de cette rencontre, le sélectionneur des Éléphants de Côte d'Ivoire et la ministre de l'Éducation nationale et de l'Alphabétisation ont discuté de sujets portant sur l'éducation et le sport.

Cette réunion entre Faé Émerse et Mariatou Koné a eu lieu le 23 mai 2024, comme indiqué par le ministère de l'Éducation nationale et de l'Alphabétisation. Le sélectionneur des Éléphants et la ministre ont échangé sur divers sujets d'intérêt commun, notamment l'éducation et le sport.

La rédaction vous conseille

s'est réjouie de la visite de l'entraîneur qui a conduit l'équipe nationale de Côte d'Ivoire à la victoire lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2023. Elle a saisi cette occasion pour féliciter à nouveau Faé Émerse pour ce troisième titre continental.

Emerse Faé retenu à la tête des Éléphants après le sacre de 2024

Il est important de rappeler que lors de la Coupe d'Afrique des Nations qui s'est tenue en Côte d'Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024, Faé Émerse a été nommé à la tête de la sélection ivoirienne après la démission de Jean-Louis Gasset. Sous sa direction, les Ivoiriens ont remporté leur troisième CAN, après celles de 1992 et 2015.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Accident de la route en Côte d'Ivoire

Grave accident sur l’autoroute du Nord ce lundi 27 mai : 3 morts et 31 blessés

Laurent Gbagbo lors de la cérémonie d'hommage de la nation à Henri Konan Bédié ce vendredi 24 mai 2024

Koua Justin à Bédié : « de là-bas, apporte toute ta bénédiction à ton jeune frère, Gbagbo, pour qu’il reconquiert le pouvoir d’Etat »