Rotary clubs de Côte d’Ivoire : la 38e réunion des intervilles sous le sceau du Covid-19

Face à la lutte contre le Covid-19, la 38e réunion des intervilles des Rotary clubs de Côte d’Ivoire va se tenir à San Pedro.

« La pandémie Covid-19, une opportunité pour développer et soutenir la formation en santé mondiale en Côte d’Ivoire » est le thème de cette  réunion annuelle qui a pour but de renforcer la camaraderie entre les rotariens de Côte d’Ivoire, de préparer les dirigeants rentrants à bien remplir leurs fonctions et de réfléchir sur la vie des clubs.

La 38e réunion des intervilles des Rotary clubs, selon M. Suti, se veut une grande messe où se retrouve l’ensemble des rotariens de Côte d’Ivoire, joignant l’utile à l’agréable et traitant des stratégies pour mieux servir les populations.

« S’agissant des actions d’intérêt public , les Rotary clubs envisagent de procéder à la remise d’une salle multimédia au service des maladies infectieuses du centre hospitalier et universitaire de Treichville. Sur San Pedro, l’action d’intérêt public consistera à la remise d’appareil d’hémodialyse », a annoncé la présidente du Rotary club Abidjan Ivoire, Germaine Angoua.

LIRE AUSSI: Explosion dans une usine chimique dans l’est de la Chine – Actualités 12/01/2021

La participation à cette 38e réunion se fera également de manière virtuelle pour préserver la santé des rotariens au travers du respect des mesures barrières.

La37e réunion des intervilles des Rotary clubs de Côte d’Ivoire s’est tenue à Assinie en 2020, rappelle-t-on.

Written by Léo Gustave

Dimbokro : elle tue son bébé de 5 mois après avoir frappé sa mère

Aperçu d’une usine automatisée de carreaux en céramique dans le sud de la Chine – Actualités 12/01/2021