Sécurité renforcée pour l’inauguration de la Mosquée Mohammed VI : Le DGPN rencontre l’Ambassadeur du Maroc

Rencontre entre le DGPN et l'Ambassadeur du Maroc en Côte d'Ivoire pour l'inauguration de la Mosquée Mohammed VI.
Rencontre entre le DGPN et l'Ambassadeur du Maroc en Côte d'Ivoire pour l'inauguration de la Mosquée Mohammed VI le 3 avril 2024

Le DG de la Police Nationale, Youssouf Kouyaté, a reçu ce 3 avril 2024, Kettani Abdelmalek, Ambassadeur du Maroc en Côte d'Ivoire, dans le cadre de l'inauguration de la Mosquée Mohammed VI.

Cette rencontre s'inscrivait dans le cadre de la sécurisation de la cérémonie d'inauguration de la Mosquée Mohammed VI, située dans la commune de Treichville au quartier Biafra.

La Mosquée Mohammed VI, offerte gracieusement à la Côte d'Ivoire par le Royaume du Maroc, est un symbole de l'amitié et de la coopération entre les deux pays. D'une capacité d'accueil de 10 000 fidèles, elle est l'une des plus grandes mosquées d'Afrique de l'Ouest.

La rédaction vous conseille

Conscient de l'importance de cet événement, le Directeur Général de la Police Nationale a mis en place un dispositif sécuritaire renforcé pour garantir le bon déroulement de la cérémonie. Des centaines de policiers seront déployés aux abords de la mosquée et dans les environs pour assurer la sécurité des fidèles et des invités.

Cérémonie d'inauguration le vendredi 5 Avril 2024

La cérémonie d'inauguration de la Mosquée Mohammed VI aura lieu le vendredi 5 Avril 2024 à 11 heures. Elle sera présidée par S.E.M. , Président de la République de Côte d'Ivoire.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Drame à N’zanfouenou : une jeune fille abattue dans sa chambre

Incendie déclaré au garage du Préfet de Man le mercredi 3 avril 2024

Incendie déclaré au garage du Préfet de Man ce mercredi 3 avril