Séguéla : une élève meurt poignardée, les faits

Fondjo Madjié, élève en classe de Cinquième 3 au Lycée de Séguéla, est morte à la suite de deux coups de couteau donnés par D. Mamadou.

Selon l'un des membres de la famille de la victime, il était un peu plus de 23 H quand Fondjo Madjié, devant la concession familiale, discutait avec de jeunes hommes dont D. Mamadou, élève en classe de Troisième dans un établissement secondaire privé, lui tapote sur les fesses.

Furieuse, elle rentre dans la cour et s'est empare d'un couteau pour venir en découdre avec celui qui a eu l'outrecuidance de poser cet acte. Malheureusement, son adversaire, plus corpulent, va lui arracher l'arme blanche et planter un premier coup dans la cuisse droite et un second, en pleine poitrine. Ce qui lui sera fatal, sur-le-champ.

LIRE AUSSI:Ouattara promet le bitumage de la route Abengourou Aboisso en passant par Bettié

Fondjo Madjié sera portée en terre ce vendredi tandis que son meurtrier présumé est sous les verrous, à la brigade de de .

Written by Romuald Kwame

avion

Revue de la presse malgache du 23 octobre 2020

Claudy Siar en colère : « combien de balles déchireront les corps des jeunes de Côte d’Ivoire au nom d’un 3è mandat contesté ?