Serge Kassy à Tiken Jah : « quand on a soutenu une rébellion, sa gueule on la ferme »

Serge Kassi

Serge Kassy s'exprime sur la dernière sortie de Tiken Jah Fakoly qui s'en prend aux pro-Gbagbo sur la libération totale de l'ancien président ivoirien.

Je viens de voir la dernière sortie de l'ancien porte-voix de la rébellion ivoirienne de Ouattara, en perte de repère et lucidité depuis l'acquittement du président . En effet dans sa dernière sortie, MOUSSA DOUMBIA ,ALIAS , s'en prend aux pro-Gbagbo en disant qu' on a passé tout notre temps a dire partout, libérez Gbagbo, libérez Gbagbo, et rien sur les 3000 morts de la crise cette sortie est elle un cri de désespoir? est elle le prix d'un analphabétisme criard?

Ou un manque carrément de repère? Fakoly ignore-t-il que le président Laurent Gbagbo après 8 années de détentions, 2 années de procès, a vu les juges arrêtés ce procès, et prononcer l'acquittement total et immédiat de Laurent Gbagbo?

LIRE AUSSI: La JPDCI répond à Venance Konan : « Occupe-toi de FratMat qui est en agonie depuis que tu as été promu »

Comment 9 années après peut il venir nous faire cette sortie idiote et honteuse pour son intelligence.moussa doumbia ,est-il en train de nous dire qu'a l'orée de la sortie prochaine du président Laurent Gbagbo levée de toute condition,qu'il est l'auteur des fameux 3000 morts que continuent de citer les médias occidentaux, quand on sait qu après le coup d'état de dramane son mentor,et l'arrestation du président gbagbo en 2011, les morts ont continué de se faire compter,et qu'aujourd'hui a l'actif de son mentor l'on dénombre près 45000 morts?.

LIRE AUSSI: La femme d'Alain Lobognon écrit à Macron : « mettez fin aux souffrances de ces détenus politiques »

Quand on a soutenu une rébellion, quand on a contribue à travers les médias occidentaux, qui on ouvert tous les vannes a défiguré ton pays pour un simple fauteuil présidentiel,et que des années âpres,l'on se rend compte qu'en fait ,tu as fait parti d'un très vaste complot sous la couverture des occidentaux et conduit par ton mentor Ouattara au nom d'une fibre ethnique, tribalique et religieuse ,qui n avait pour but, le pillage de nos ressources, l'installation par la force de dramane, afin de permettre eux occidentaux d'avoir la main mise sur notre pays et ses richesses.

LIRE AUSSI: Said Penda : « le régime de Gbagbo fut le règne de la déchéance morale, mentale et intellectuelle

Quand on a fait tout cela, et que les victimes devenus bourreaux, retrouvent des années âpres leur droit, et vos crimes perpètres découverts, fakholy sa gueule on la ferme pour espérer être un jour pardonner par ce peuple meurtri. Honte a toi pour cette sortie malhonnête, qui frise le ridicule d'un individu en perte de repères, dans une aventure qui semble être en train de prendre fin.

Le réveil sera brutale si tu n y prend garde en restant dans ta bulle perdue dans le SAHEL malien. Juste la voix de l'artiste.

Written by Serge Kassy

Banque mondiale : voici le communiqué de qui contredit Guikahué

« L’accusation de coup d’État portée contre Soro est fausse et archi fausse »