La JPDCI répond à Venance Konan : « Occupe-toi de FratMat qui est en agonie depuis que tu as été promu »

Fraternité matin
Fraternité matin

Nous avons lu ce lundi 14 janvier 2019, une autre sortie des plus inopportunes du désormais journaliste militant à la solde d’un pouvoir autocratique, Venance Konan, dans laquelle, comme pour mériter son dû, il a cru devoir s’attaquer au président du PDCI.

Ce qui nous a poussé à réagir, c’est que contrairement à ses chroniques habituelles dans lesquelles il s’efforce d’habiller en blanc un pouvoir déjà ennemi de son peuple, le directeur général du journal progouvernemental, tente de démentir son allégeance au Président Henri Konan Bédié pourtant aussi évidente.

Nous aurions nous aussi souhaité comme lui qui souhaite que le Président du PDCI-RDA se mette au-dessus de la mêlée (afin de faire la place à son maître qui au mépris de la constitution ivoirienne lorgnerait un troisième mandat), qu’il s’occupe plutôt de Fraternité Matin qui est en agonie depuis qu’il a été promu à sa tête.

A lire aussi : Réponse à Venance Konan : Bienvenue au pays des « démocrates stomacaux » !

En effet, monsieur Venance Konan en pire dirigeant d’entreprise qu’il est, a fait mettre au chômage dernièrement, une centaine de parents de familles, sans état d’âme, sans aucun remords. Comme le pouvoir endurcit donc les coeurs, surtout le pouvoir RHDP !

Nous voulons enfin rétorquer au journaliste militant du ventre, que plutôt que de se préoccuper de l’éventuelle candidature du Président Henri Konan Bédié, qu’il cherche plutôt à conseiller son mentor d’éviter un troisième mandat, car en réalité, c’est ce qui risque de gâcher son gagne-pain, pas la sortie du RHDP du PDCI et de son président.

Service communication JPDCI Urbaine

Personnalités liées avec l’article