Shanghai signale deux nouveaux cas confirmés de COVID-19 transmis localement et un nouveau cas importé – Actualités 23/11/2020

avion

ACTUALITES SHANGHAI, 23 novembre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Shanghai a signalé dimanche deux nouveaux cas confirmés de COVID-19 transmis localement et un nouveau cas importé, a déclaré lundi la commission municipale de la santé.

Les deux cas locaux sont des habitants de la Nouvelle Zone de Pudong, à Shanghai, et des contacts étroits de deux cas locaux de COVID-19 précédemment confirmés.

La résurgence des cas transmis localement de COVID-19 à Shanghai a eu lieu vendredi, alors qu’un inspecteur de la sécurité du fret à l’Aéroport international Pudong de Shanghai et son épouse ont été testés positifs au nouveau coronavirus.

Jusqu’à présent, il reste 52 contacts étroits des cas confirmés en quarantaine, selon une enquête épidémiologique officielle. Tous les lieux visités par les cas confirmés ont été désinfectés.

Le cas importé est un ressortissant allemand qui est arrivé à l’Aéroport international Pudong de Shanghai le 8 novembre et a présenté des symptômes au cours de l’observation médicale.

Le patient reçoit un traitement et tous ses contacts étroits à bord du vol ont été placés en quarantaine.

Selon la commission municipale de la santé, 960 cas importés avaient été signalés dimanche en fin de journée à Shanghai. Parmi eux, 901 patients avaient quitté l’hôpital après leur rétablissement, et 59 étaient toujours hospitalisés.

Dimanche, la municipalité avait rapporté 348 cas confirmés locaux, dont sept décès. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

LEAD Xi Jinping envoie une lettre de félicitations à l’événement Conférence mondiale de l’Internet – Forum sur le développement de l’Internet – Actualités 23/11/2020

Adjoumani : « l’opposition veut prendre en otage les Ivoiriens »