Sidiki Diabaté, sa terrible descente aux enfers continue

Accusé de séquestration et violence conjugale par sa femme, Sidiki Diabaté, vient d'être lâché par le label Universal Music Africa.

Cette décision fait suite à l'interpellation et au placement en garde à vue de jeune musicien, lundi dernier, par la Brigade d'intervention judiciaire du . C'est une descente aux enfers qui continue donc pour Sidiki Diabaté qui a déjà été exclu des concours « Afrimma 2020 » et « ». Ses concerts au et en étant également annulés. 

Tout en condamnant les agissements de Sidiki Diabaté, la star malienne, Oumou Sangaré, s'est excusée auprès de Mamasita « qui est la seule et unique victime dans cette histoire ». 

LIRE AUSSI : DJ Arafat: Universal Music veut pérenniser son oeuvre

« Il est important pour moi de parler en tant que femme mais surtout en tant que mère. Sidiki est un fils pour moi, quand il agit bien, je le félicite; mais je n'accepterai pas qu'il ait un mauvais comportement envers qui que ce soit. Le pouvoir et la notoriété n'excusent rien, mais je suis obligée, en tant que mère de demander pardon pour lui tout en condamnant ce qui a été fait », a-t-elle déclaré.

Written by Colombe Blanche

Ouattara lors du Meeting à Sinfra : «Ici, tous sera mis en œuvre pour réaliser tous les projets qui ont un intérêt pour vous »

Désobéissance civile: Major Doumbia à Bédié, « nous ne vous laisserons pas fuir, vous avez déposé votre candidature, vous irez à cette élection »