Sinematiali: sous la menace d’une machette et à deux, ils violent une jeune femme

Deux individus acteurs du viol d’une jeune femme de 25 ans, S.N, à Sinématiali, ont été mis aux arrêts, le jeudi 5 janvier 2023.

La jeune dame, mère de trois enfants, a été violée, dimanche 25 décembre 2022, par deux individus dans son champ, situé à près de quatre kilomètres de son lieu d’habitation.

Le jour des faits, relate la victime, elle s’ apprêtait à transporter, pour la troisième fois, ses tas de fagots pour les revendre le jour du marché de Sinematiali. Posant sa charge sur son vélo de fortune, elle fut accostée, dans son champ, aux environs de 16 heures par deux individus, prétextant avoir soif et réclamant de l’eau à boire.

LIRE AUSSI: Mamadou Traoré, conseiller de Guillaume Soro, révèle « pourquoi Wattao est mort dans des circonstances bizarres »

Leur soif étanchée par ses soins, les deux individus demandent à avoir des rapports intimes avec elle. Devant son refus de céder à cette autre demande, elle est conduite de force, sous la menace d’une machette, dans une broussaille pour y subir les assauts sexuels des deux ravisseurs, a-t-elle expliqué.

LIRE AUSSI: Dégradation domaine public Côte d’Ivoire : les auteurs désormais frappés par de lourdes amendes, les montants

Elle a porté plainte à la brigade de gendarmerie de la localité, mercredi 04 janvier, après avoir été reçue à l’hôpital général de Sinematiali et dans une clinique à Korhogo pour des soins.

Written by Karine Kamatari

BAC, BEPC… examens scolaires 2023 : plus de 2000 candidats libres plaident pour la réouverture des inscriptions en ligne

Présentation vœux 2023 : l’armée ivoirienne réitère sa détermination et son engagement au président Ouattara