Urgent/ SOS pour Romaric Mambo, étudiant en Master 2 à l’université Houphouët-Boigny

SOS pour Romaric Mambo
SOS pour Romaric Mambo

« Je suis , la mère de âgé de 21 ans, étudiant en Master 2 d’espagnol à l’. Mon fils souffre d’un cancer de sang depuis plus d’un an. Nous avons fait le tour des hôpitaux jusqu’à ce que la médecine de Côte d’Ivoire nous dise que la maladie de mon fils a dépassé ses compétences et qu’il faudrait l’évacuer en Europe ». 

« Je suis incapable de sauver mon fils que je vois mourir à petit feu » dit-elle la gorge nouée. SOS pour Romaric Mambo !

Selon Dr enseignante à l’université Félix Houphouët-Boigny, Junior Romaric Mambo travaille sous sa direction après l’obtention de son baccalauréat à l’âge de 17 ans. « Il était venu me remettre une partie de son travail pour correction. J’avais alors remarqué qu’il avait le cou légèrement enflé et badigeonné de médicament traditionnel. Lorsque je l’ai interrogé, il m’a dit que le résultat de la biopsie révélait qu’il souffrait d’un cancer » fait-elle remarquer.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : En plein examen de 7è année de médecine, il perd totalement la vue, SOS pour Angoran !

« Je viens donc par ce post vous tendre la main pour Romaric, cet étudiant courageux en master 2 qui continuais malgré la maladie de faire son travail de recherche »

« Et de poursuivre, « il est très difficile de voir nos étudiants malades ou souffrir du fait des difficultés qu’ils rencontrent. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours les aider, surtout dans les cas aussi graves. Je viens donc vous tendre la main pour Romaric, cet étudiant courageux en Master 2 qui continuait, malgré la maladie, de faire son travail de recherche « .

« Aujourd’hui il est cloué au lit et dans le besoin » dit-elle toute préoccupée. Romaric a besoin d’une somme d’environ 3 000 000 de FCFA pour être évacué en France pour des soins poussés. La mère est joignable au + 225 08 79 72 36.

Karina Fofana

Urgent / Serge Kanon Blé, pro-Gbagbo détenu depuis 7 ans, mort faute de soins