Suspension du hausse des prix des denrées : Laure Audrey Kouassi réagit, « attention à une autre arnaque du pouvoir Ouattara »

Laure Audrey Kouassi se prononce sur la suspension du hausse des prix des denrées en Côte d'Ivoire en appelant les Ivoiriens à la vigilance.

Depuis l'annonce de la flambée des prix des denrées alimentaires, des réactions des internautes ivoiriens, surtout de l'opposition, ne se sont pas fait attendre. Visiblement acculé, le pouvoir Ouattara, à travers ses réseaux mafieux, tente par tous les moyens de rectifier le tir. C'est nul doute pour ce faire que hier, nous avons appris avec étonnement la suspension de l'augmentation des prix des denrées alimentaires.

Aussi faut-il le noter, le Directeur Général de l', monsieur , s'est renié hier sur les antennes de leur RTI, après avoir demandé aux jeunes entrepreneurs dans le domaine de la livraison de payer désormais une taxe de 5.000.000 de nos francs sur une période de 10 ans avant l'exercice de leurs activités « Nous n'avons pas demandé aux livreurs urbains de payer une somme de 5 millions de FCFA.

LIRE AUSSI : Affaire bonus de 200 à 400% : l'ARTCI accuse Mtn, orange et Moov de voler les clients

L'ARTCI n'a donné aucune instruction pour les arrêter, on n'a pas pour objectif de casser leur business » s'est défendu Bilé Diéméléou, DG-ARTCI Attention à cette autre arnaque du pouvoir Ouattara. N'oublions surtout pas que les élections législatives pointent le nez à l'horizon

avion

(COVID-19) La Chine renforce le contrôle du trafic de passagers dans les zones à risque moyen ou élevé – Actualités 13/01/2021

avion

Chine : cinq rescapés et deux disparus après un naufrage à Hainan – Actualités 13/01/2021