A Tengrela, la police met les jeunes en garde contre les parades de motos

J

La police de Tengrela a mis en garde les jeunes contre les parades de motos à l'occasion de la fête de l'Aïd-el-Kebir ce 28 juin 2023.

Le chef de service du commissariat, Losséni Konaté, leur en a intimé l'ordre, mardi 27 juin, au foyer polyvalent. « Nous vous avons assez sensibilisés sur ce phénomène. Nous sommes désormais à la phase de la répression », a prévenu le commissaire de 2e classe.

M. Konaté a également appelé les parents à ne pas laisser leurs motos aux enfants. « Nous ne voulons pas voir des parents venir plaider en cas de mise en fourrière d'un engin. Conseillez donc vos enfants », a exhorté le commissaire. Il a profité de l'occasion pour rappeler aux usagers de la route le respect du Code pour une fête sans désagrément.

LIRE AUSSI: Grave accident : un mini car fait une sortie à Yakassé-Féyassé, 30 victimes, dont 9 femmes et 11 enfants

Le président de la jeunesse communale, Drobia Camara, a abondé dans le même sens, appelant les jeunes au respect scrupuleux des lois qui régissent la société. « Cet appel est pour notre propre bien. Surveillons-nous pour fêter dans la joie », a-t-il déclaré.

Written by Christian Binaté

Les élèves-maîtres du CAFOP de Man célèbrent l’excellence

Affaire Gbagbo : le PPA-CI soulève des griefs contre un vice-président de la CEI