Un député RHDP offre des permis de conduire à Tagadi et Sorobango

Un député RHDP a offert des permis de conduire à des leaders de jeunesse de Tagadi et Sorobango le samedi 16 janvier 2021.

Le député du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tagadi et Sorobango,  Kra Paulin, a offert des permis de conduire à 53 leaders de jeunesse de sa circonscription, lors d'une cérémonie tenue à San-Poro, localité à 25 km de (Nord-est, région du Gontougo).

Selon M. Kra, ces permis permettront à ces leaders de se déplacer facilement dans la région sans trop subir les tracasseries policières. Il a indiqué que c'est un bien précieux pour ces jeunes qui n'ont pas souvent le temps de se constituer un patrimoine à cause des nombreux voyages effectués hors de leur localité.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 : le FPI-Gbagbo ouvre les candidatures

« Ces jeunes ont besoin de notre soutien et nous serons toujours présent pour les aider à se prendre en charge », a-t-il fait savoir à l'endroit des bénéficiaires. Ceux-ci ont remercié à leur tour le député, et ont promis d'œuvrer pour l'implantation totale du parti et de contribuer au développement de la région.

Le député Kra Paulin a œuvré pour la construction à Sorobango du siège des chefs traditionnels de sa circonscription dont le lancement des travaux a été effectué en novembre 2019  par le président de l'Assemblée nationale, Amadou Soumahoro.

Written by Herbol Chris

avion

Point de l’actualité du 17 janvier 2021 à 21H00 GMT

avion

Le leader de l’opposition russe Alexeï Navalny arrêté à son retour d’Allemagne – Actualités 17/01/2021