Un pro-Soro au RHDP : « qu’ils viennent dire qu’Amon Tanoh est un éternel gamin »

Mamadou Traoré, pro-Soro, revient sur la dernière sortie médiation d'Amon Tanoh au stade FHB relative au président Ouattara.

Tchiéééééé !Amon Tanoh, parlant de sa collaboration avec le gourou du Restaurant avoue s'être trompé pour avoir été avec lui pendant des années. Je rappelle qu'il a plus de 60 ans. Quand moi j'avais dit ici que moi aussi je m'étais trompé pour avoir engagé un combat pour le gourou du Restaurant, il s'est trouvé des gens du Restaurant pour me traiter d'éternel gamin qui se laisse tromper. Qu'ils viennent dire également qu'Amon Tanoh est un éternel gamin.

Qu'ils viennent dire également que Bédié qui a avoué lui aussi s'être trompé en s'engageant avec le gourou du Restaurant, est un éternel gamin. Qu'ils viennent répéter la même chose pour qui a avoué lui aussi d'être trompé en ayant engagé un combat pour lui.

LIRE AUSSI : Affi dévoile les auteurs de l'incendie de son domicile à Bongouanou

En réalité, c'est le gourou du Restaurant qui est celui qui trompe tout le monde. En commençant par le peuple à qui il a promis l'émergence en 2020 et à qui il a fait voter une Constitution où il avait affirmé que cette Constitution ne lui permettait pas d'être candidat.

LIRE AUSSI : Affoussiata Bamba-Lamine attaque Ouattara : « Je ne fais plus partie de sa bulle mais il parle encore de moi »

Aujourd'hui, avec sa , le peuple constate avec honneur qu'il s'était trompé en lui faisant confiance. Ces gens du Restaurant viendront également me dire ici que le peuple est lui aussi un éternel gamin. Merci.

Written by Mamadou Traoré

Jean-Louis Moulot depuis Bassam : « le candidat de la paix et du développement, c’est Ouattara »

avion

Bonjour, Afrique du 19 octobre 2020