Jeûne et prière de 40 jours des pasteurs de Grand-Bassam pour la paix en Côte d’Ivoire

, 15 juil 2020 –  Le président de de l'association des serviteurs de des églises Évangéliques de (ASDEPE-GB), Pasteur é a mobilisé ses adhérents à un programme de jeune et prière de 40 jours pour la paix et la cohésion sociale en Côte d'Ivoire, lors de l'assemblée générale de cette structure religieuse, à  l'église évangélique Baptiste Souffle Divin de cette localité.
Le pasteur Kouakou Yao Désiré a invité les hommes de Dieu à prier pour la stabilité sociale, économique et spirituelle de la ivoirienne, durant ce programme spécial de jeûne et prière. Il a exhorté ces serviteurs de Dieu à élever la voix avec ferveur à Dieu pour le salut de la ville de Grand- et pour la paix et la stabilité de la Côte d'Ivoire.
Le Bureau exécutif, par la voix de son président, a également remercié ses membres pour leur mobilisation lors de l'opération spéciale de renouvellement de la Carte nationale d'identité () sous la houlette de leur structure.
Cette rencontre statutaire mensuelle s'est tenue, dimanche 12 juillet 2020, dans le strict respect des mesures sanitaires , a-t-on constaté. L'ASDEPE-GB a été créée depuis 2006 pour travailler à l'unité et la solidarité du corps du Christ à travers ses leaders. Elle est à son 3ème bureau exécutif.
nmfa/

Written by Yeclo avec AIP

Après sa démission, Duncan active son retour au PDCI ?

Les travaux du bâtiment de la nouvelle gare routière de Taï exécutés à 75% – Actualité ivoirienne 15/07/2020