JO Paris 2024 Escrime : Jérémy Fafa Keryhuel, un Éléphant s’envole pour les Jeux Olympiques

Jérémy Fafa Keryhuel
Jérémy Fafa Keryhuel © Crédit Photo DR

Jérémy Fafa Keryhuel a décroché son billet pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, à l’issue du tournoi de qualification olympique (TQO) de la zone Afrique.

Cette victoire magistrale de Jérémy Fafa Keryhuel porte à deux le nombre de qualifiés ivoiriens en escrime pour les JO de Paris 2024. Un immense motif de fierté pour la Fédération Ivoirienne d’Escrime et l’ensemble du mouvement sportif ivoirien.

Un talent indéniable et une rage de vaincre

Sa qualification pour les JO de Paris 2024 est le fruit d’un travail acharné et d’une persévérance sans faille. Le fleurettiste ivoirien a toujours rêvé de participer aux Jeux Olympiques, et il a tout mis en œuvre pour réaliser ce rêve.

La rédaction vous conseille

Jérémy Fafa Keryhuel a rendez-vous avec l’histoire à Paris en 2024. Il est d’ores et déjà un héros national, et il portera les espoirs de tout un pays sur ses épaules. Nul doute qu’il fera honneur à la Côte d’Ivoire et qu’il nous fera vivre de grands moments d’émotion lors des Jeux Olympiques.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Adama Bictogo à Agboville lors de la cérémonie d’hommage de l’Agnéby-Tiassa au président Ouattara le 4 mai 2024

Adama Bictogo depuis Agboville : « la voie de 2025 est tracée ! Il y a ceux qui parlent et il y a ceux qui font, la victoire de Ouattara »

Le Président du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, quitte Dakar pour la Mauritanie le 18 avril 2024

Titrologie 7 mai 2024 : revue de la presse ivoirienne, Bassirou Diomaye Faye à Abidjan ce mardi