Une chaise roulante offerte par une association de jeunesse à un enfant handicapé à M’Bahiakro – Actualité ivoirienne 04/02/2021

M’Bahiakro, 04 fév 2021 – Union des jeunes ressortissants du département de M’Bahiakro (UJDEM), une association de jeunesse, a offert mardi 2 février 2021 à M’Bahiakro, une chaise roulante à Sangaré Amara, un petit garçon handicapé physique de sept ans, en présence des leaders de jeunesse de la localité.

C’est un siège roulant flambant neuf qui a été mis à la disposition de cet enfant handicapé par l’UJDEM, des mains de son président, Roméo Yao, au domicile familial au quartier Koko de M’Bahiakro.

Cette chaise roulante, selon Roméo Yao, est un don de l’ONG Bénévole premier secours (BPS) de Hassane Hayek, qui répond ainsi favorablement à une sollicitation de l’UJDEM en vue de porter secours à ce petit, en l’aidant à se déplacer plus facilement.

Orphelin de père, le petit Amara est né avec un véritable handicap physique. Ses deux jambes inférieures ont subi une malformation. Vivant avec sa mère sans grand moyen, il est pratiquement livré à lui même. Il se traînait à travers les ruelles de la villes pour chercher de quoi vivre. Sa situation a profondément touché cette association de jeunesse qui a pris l’initiative de l’aider.

Cet élan de solidarité a été fort apprécié par les proches du récipiendaire qui ont émis des bénédictions à l’endroit des responsables de l’UJDEM et du donateur.

djmzb/fmo

Written by Yeclo avec AIP

Législatives 2021: après le rejet de sa candidat, Koné Katinan revient à la charge, « un magistrat qui ment souille la conscience de la nation »

Qui est Jean Kacou Diagou, Mr NSIA et 2ème fortune de Côte d’Ivoire ?