Siro et Yédo : Ouattara règle ses comptes aux artistes ivoiriens dénoncent ses abus ?

Pour Laure Audrey Kouassi, Ouattara, après avoir essayé de museler l'opposition, veut faire arrêter les artistes ivoiriens qui dénoncent ses abus.

Selon , l'orgueil et l'abus du pouvoir sont des poisons qui détruisent les nations. C'est bien cette triste réalité que vit le peuple ivoirien depuis l'accession par les armes de Alassane Dramane Ouattara au pouvoir d'État depuis avril 2011.

Alassane Dramane Ouattara n'est pas du tout à bout de souffle dans la commission de la bêtise. Après avoir essayé de museler toute l'opposition, contraindre de nombreux ivoiriens à l'exil, emprisonner les démocrates, déporter le président Laurent Gbagbo et le ministre Charles Blé Goudé à La Haye, veut enfin faire arrêter les artistes ivoiriens qui dénoncent ses abus.

LIRE AUSSI : HRW dénonce les nouvelles arrestations d'opposants en Côte d'Ivoire

En effet et , depuis la sortie de leur dernier album #Héritage, le pouvoir en place n'a jamais digéré les critiques faites par ces deux artistes à son en droit. Mais il fallut trouver un justificatif pour les mettre aux arrêts sinon l'abus d'autorité serait trop flagrant. Alors cet justificatif fut trouvé le week-end dernier à Yopougon lors de la prestation de Yodé et Siro au maquis internat.

LIRE AUSSI : Café-Cacao : la Côte d'Ivoire et le Ghana suspendent toute collaboration avec l'Amérique

Ainsi pour avoir réclamé une justice impartiale au procureur Adou Richard, les porte-flambeau du Zouglou, Yodé et Siro sont convoqués ce matin à la brigade recherche de la gendarmerie.
Voici le visage du 3ème mandat que Emmanuel Macron tente de nous imposer par « devoir », comme l'avait fait ses prédécesseurs, Hollande et Sarkozy.

Written by YECLO.com

Environ 2200 nouvelles cartes nationales d’identité disponibles à Dimbokro

Côte d’Ivoire : des logements pour les agents des Eaux et Forêts à Songon