Législatives 2021 à Tiassalé : « ils veulent la mort du Maire Assalé Tiemoko »

Qui veut la mort du mort Assalé Tiémoko, candidat aux élections législatives du 6 mars 2021, par des pratiques mystiques ?


Le Maire Assalé Tiemoko sait et des indices sont nombreux qui l’indiquaient depuis, que un ou une de ses adversaires politiques à Tiassalé, n’a pour seul projet que de l’éliminer physiquement par des pratiques mystiques ou par une atteinte commanditée, à son intégrité physique.

Ce projet d’élimination physique par tous les moyens est le seul moyen pour il ou elle de continuer à exister politiquement dans le département de Tiassalé en général et dans la commune en particulier.
Depuis le début de cette semaine, des hommes de Dieu ont interpellé le Maire sur une menace imminente d’atteinte à sa vie avant le 6 mars 2021 date des élections législatives.

Ce jeudi 4 février, des informations allant dans le sens de celles données par les hommes de Dieu et provenant de sources installées dans le nord du pays, ont confirmé que un ou une des cinq adversaires du Maire Assalé Tiemoko pour ces législatives à Tiassalé, a envoyé deux individus la semaine dernière, en mission dans le nord du pays avec pour objectif d’obtenir auprès d’un grand mystique moyennant une forte somme d’argent, la mort par accident ou à la suite d’une maladie subite et brutale, du maire Assalé.

LIRE AUSSI : Présidentielle 2021 au Bénin : 20 dossiers de candidature enregistrés

Pour ce ou cette adversaire du Maire Assalé, selon les affirmations de ses hommes de mains mis en mission au nord du pays « s’il n’arrive pas quelque chose de grave à Assalé Tiemoko, le rendant invalide ou le retirant définitivement de la terre avant le 6 mars, on ne pourra pas gagner cette élection et c’est politiquement fini pour notre patron(ne) qui est prêt(e) à tout… »

Pour le Maire Assale Tiemoko et son équipe qui ont une idée claire de tout ce qui se passe et de qui est derrière ces pratiques tant sa haine manifestée publiquement contre le maire et cela à plusieurs reprises est grande, ce qui compte, c’est le travail qu’ils font au bénéfice de la commune et de sa population.

LIRE AUSSI : Mutilations génitales féminines en Côte d’Ivoire : déjà 10 cas enregistrés en janvier 2021

Ils savent que les pratiques mystiques ont détruit la vie de plusieurs fils compétents de Tiassalé et que beaucoup dans le département, de ce fait, ont pris leur distance d’avec la politique et ne s’intéressent plus au développement de leur région.

Mais ces êtres méchants qui font de la politique ne triompheront pas.
Parce que le diable et le sorcier dévoilés à Tiassalé ne continueront pas à compromettre le développement de Tiassalé en célébrant la médiocrité dans le domaine politique dans ce département.

Written by Mohammed Ouattara

avion

Chine : croissance stable de la population ouïgoure au Xinjiang – Actualités 05/02/2021

avion

Les rapports sino-américains en matière d’investissement restent profonds malgré les efforts de « découplage » (FT) – Actualités 05/02/2021