A Guibéroua, le RHDP prône la cohésion sociale entre les communautés

Colette Pellaud, coordinatrice régionale du RHDP pour Guibéroua, a prôné, 5 décembre 2020, la cohésion sociale entre les communautés.

« Il n'y a plus de Bété, de Baoulé, de Dioula. Nous sommes tous Ivoiriens », a déclaré , en sa qualité de présidente du Conseil de développement et de solidarité du Grand , qui compte les localités de Guibéroua, Galébré et .

Bien que militante d'un parti politique, elle a expliqué aux 500 hommes, femmes et jeunes qui ont fait le déplacement de la place polyvalente de Guibéroua, qu'il s'agit de la Côte d'Ivoire et le président réélu est d'abord celui des Ivoiriens, de toutes les régions et communautés de la Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI : Gbagbo, amnistie ou grâce présidentielle ? Voilà ce que Ouattara va décider

Cette vision a été partagée par le porte-parole de la chefferie de Guibéroua, Klougnon Jean-Marie, chef du village de Lébam, qui a encouragé toutes les communautés présentes dans la circonscription électorale, à demeurer dans le projet de cohésion sociale, tel que souhaité par la Conseillère économique, sociale et culturelle et environnementale, Colette Pellaud épouse Lakpé.

Written by Véronique Fortes

avion

LEAD Chine : le commerce extérieur en hausse de 7,8% en novembre – Actualités 07/12/2020

44 nouveaux cas de Covid-19 et 19 guéris – Actualité ivoirienne 07/12/2020